Mon avis sur le Sébium Sérum de Bioderma

11:20:00

15,90€ en pharmacie 


Hello Beautiful People ! 

Il y a plus de trois semaine de cela, j'ai voulu tester ce fameux sérum de chez Bioderma. C'est un sérum concentré purifiant, peeling doux pour les peaux à imperfections ( genre la mienne). Et normalement, son job c'est de lisser ainsi que de résorber les imperfections installées dans notre belles peaux de porcelaine (haha). 

Mon avis sur ce produit : 

C'est la première fois que je testais un sérum et comme je suis comme la plupart d'entre vous, les filles, je suis accro à ces fameuses youtubeuses qui nous expliquent tout en long, en large et en travers. Bref, tout ça pour dire que je l'ai appliqué juste après avoir laver mon visage.  Puis j'ai attendu que le produit se fonde dans ma peau pour mettre ma crème du soir anti-acné de chez Avène. 

Le lendemain, j'ai remarqué un changement. On le voit surtout quelques jours plus tard : l'apparition de points noirs et surtout de points blanc ( mon principal ennemis, grr).  Je me suis dit pourquoi continué alors que je n'avais pas tout ça ? enfin j'en avais mais moins ! 
Puis j'ai relu le flacon du produit : "résorbe les imperfections installées ". Donc depuis cette relecture, j'ai finalement adopté le sérum. 

Il est convenu de l'appliquer le soir, mais personnellement je l'applique aussi bien le soir que le matin. 
Je vous explique : 

- le soir : il fait désormais partir de ma routine soin contre mon post-acné 
✔︎ Je me démaquille + je me lave le visage + j'applique mon sérum + je patiente 2 mins + j'applique ma crème contre l'acné

- le matin : j'utile le sérum comme base de maquillage. Honnêtement, il est TOP ! 

Maintenant, on peut voir une nette amélioration sur mon visage. Bon okay j'ai toujours des points noirs, des points blancs mais moins qu'avant. D'autant plus, qu'il y a certaines parties de mon visage qui sont devenues lisses, mes pores se resserrent et l'on peut voir que mes cicatrices d'acné commencent à disparaître. J'ai l'impression d'avoir une autre peau. Une peau plus jeune, de bébé ! 

En résumé, je suis devenue accro à ce sérum. Je l'adore ! 

Et vous, vous l'avez déjà testé ? Quels sont vos avis ? :) 



Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                      Joh'… 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je n'ai jamais testé ce sérum mais j'ai pour le moment toujours été satisfaite de mes produits Bioderma alors pourquoi ne pas tester ce produit !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère avoir ton avis sur ce produit.
      Bisous Chaleureux de la Réunion,
      Joh'… ❤︎

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe