3 ans de blogging et le blabla de l'aube

19:40:00





Hello Beautiful People ! 

Il est 5h32, je suis hors de mon lit chaud depuis 4h23.
Il fait nuit, mais depuis mon balcon (j'ai la chance d'avoir une magnifique vue sur l'aéroport de Roland Garros), j'aperçois que la nuit délaisse sa couverture sombre pour laisser place aux belles couleurs réconfortantes. Le soleil va bientôt nous envelopper de son manteau de chaleur.
Ce spectacle est magnifique, grâce à lui, je sais que je vais passer une bonne journée. 

J'ai passé toute ma soirée en compagnie d'une de mes meilleures amies. Elle m'avait terriblement manquée ces derniers temps. Nous avons passé tout notre temps, jusqu'à 3h00 du matin, à nous entraîner à la chorégraphie emblématique "Cup" de la chanson "When I'm gone". Croyez-moi, nous avons bien ri, nous nous sommes bien amusées. 

Il y a plus d'une semaine, mon blog fêtait ses trois ans. J'ai tardé, tardé et retardé à écrire un article sur le blog. (Je pense que vous l'avez remarqué)
 Parfois, prendre du recule dans ce que l'on entreprend fait du bien à notre esprit. C'est ce que j'ai fait; j'ai libéré mon esprit.

Je ne sais pas si vous autres (les blogueuses) avez ressentie ce tout petit sentiment innocent qui est présent, lorsque votre blog, votre bébé, obtient un an de plus.
C'est dingue, j'avais l'impression de fêter l'anniversaire de "mon" enfant !
D'ailleurs, il y a eu une petite fête avec quelques amis et sans oublier mon amour amour de frère qui est venue à la Réunion pour passer des vacances ensoleillés. (Il a dû repartir vendredi dernier pour son petit voyage linguistique à Oxford. Bisous à toi si tu lis cet article :). 

Je n'aurais jamais imaginé que cette aventure, blogger, serait réconfortante. Après tout c'est vrai, la création de mon blog m'a permis de m'aimer et d'avoir confiance en moi suite à un mal être. Aujourd'hui, j'ai beaucoup appris et obtenu beaucoup de choses positives avec le blog.
J'en suis fière.
J'avoue qu'il n'est pas parfait : je ne suis pas souvent là pour écrire des articles, le design est à revoir,  mais je suis fière de ce que mon petit blog est devenue.
Je suis fière que ce médicament fonctionne miraculeusement bien pour ma santé morale. Merci à toi cher ami, cher amour. 

Le soleil ouvre ses bras chaleureux.
 Il est 6h25, il fait jour maintenant. Il est l'heure de boire un bon café au lait pour passer une bonne journée bien mérité. Car comme vous le savez, les gens heureux lisent et boivent du café ;-) 

PS : j'ai eu droit à un super atterrissage d'avion ^^ 

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
Bonne journée, 

                                                                               Joh'… 


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe