On dit "oui" au Cozy

12:20:00



Hello Beautiful People ! 

Il y a plus d'un mois, j'ai enfin eu mon appartement. Je vis désormais dans un  duplex de 28 mètre carré.
 Comme la plupart des gens, je pense que l'on veut se sentir à l'aise, chez soi dans notre propre nid douillet. La décoration y joue un rôle majeur. 

J'ai décidé de faire une sélection sur We heart it avec pour thème "cozy" pour y trouver de l'inspiration. Je trouve  que ce thème est très sympathique, très cocooning. C'est tout ce que je voudrais vivre lorsque je rentre chez moi après une longue journée de cour. 
Home sweet home…
J'espère que cette sélection vous plaira ;-)

























Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                        Joh'… 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe