Back to school look inspiration #1

23:36:00




  Hello Beautiful People ! 

Après vous avoir fait une inspiration générale toujours dans le thème Back to school, j'ai décidé d'en faire un sur des looks plutôt sympathique que l'on peut toutes porter pour les cours. Personnellement, ceux sont des looks simples, casual que j'adore porter. J'appel ça les looks passe-partout.  Parce qu'on peut très bien les porter pour aller en cours, faire du shopping, aller au cinéma etc. 
Pour ce qui est du make-up, je préfère un maquillage plutôt discret, de frais et pas trop chargé. 

J'espère que cette inspiration look Back to school vous plaira :) 


Back to school inspiration

Back to school inspiration par johfashionista

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                    Joh'…

You Might Also Like

2 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe