Sélection Homme / Femme chez ASOS

12:07:00


Hello Beautiful People ! 


Après une petite innocente balade sur le site ASOS, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire une petite sélection d'articles qui m'ont plu. Si vous êtes en quête d'inspiration shopping pour la rentrée, cet article est fait pour vous. 
Cette sélection shopping est dédié autant qu'aux hommes et qu'aux femmes. C'est une première de faire une sélection mixte sur le blog. Je me suis dit qu'il serait sympa de penser à nos amis les hommes ^^.

Si vous vivez dans les DOM - TOM comme moi, figurez-vous que la livraison est gratuite. Cool, nan ?

J'espère que cette sélection vous plaira :-) 










Et pour nous ? 




Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                     Joh'… 


You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'adore la jupe en cuir ! Sélection au top !!!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) !
    Très jolie sélection, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Tres sympa cette sélection Shopping! Ça donne envie de faire chauffer la carte bleue ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe