Imprimé Vichy

04:53:00


Hello Beautiful People ! 


Après maintes recherches sur comment porter l'imprimé vichy, j'ai enfin décidé à mettre ma blouse.  Pour être honnête, j'avais peur d'être confondu à une nappe de table (oui, oui c'est déjà arrivé).  C'est alors que je me suis posée la question suivante : "pourquoi pas un petit look moderne et rétro à la fois?" Une version qui s'inspire un tout petit peu de Brigitte Bardot. 

J'ai donc associé ma blouse rouge et blanc avec un pantalon blanc de chez Yzaho pour toujours garder ce rappel de couleur et puis personnellement, je trouve que le blanc est chic ^^. Comme il fessait un peu frais ce matin là, j'ai privilégié une veste en jean plutôt qu'un gilet ou une veste tailleur. 
Pour ce qui est des accessoires, j'ai vraiment voulu adopté ma tenue avec un sac cabas couleur camelle de chez Mango. Je porte également des mocassins blancs qui proviennent de chez André. 













Je remercie ma très chère amie Indi pour cette mini séance photo fort sympathique :)   

Blouse : La Redoute 
Pantalon : Yzaho 
Veste en jean : La Halle 
Chaussures : André 
Sac : Mango 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                          Joh'… 



You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'adore le sac il est vraiment magnifique ta tenue est aussi belle et tu est sublime ♡♡

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fashion land :-)

      Bisous ❤︎

      Supprimer
  2. J'adore le sac il est vraiment magnifique ta tenue est aussi belle et tu est sublime ♡♡

    http://fashionlandfb.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe