Wishlist birthday ❤︎

14:21:00


Hello Beautiful People ! 


Today, it's my birthday ! A vrai dire, je ne sais pas si je dois me réjouir d'avoir an de plus ou bien rester indifférente. Ça reste à voir… 
Il est 1h06 du matin à la Réunion, et j'ai eu la charmante ici de partager avec vous my wishlist birthday (#dream) avec vous :) 



 1) Tout d'abord, j'aimerais commencer ma journée avec un énorme bouquet de fleur. C'est toujours agréable lorsque quelqu'un nous offre des fleurs. C'est symboliquement romantique.




2)   J'aurais vraiment aimé avec Ce genre d'appartement. Qui serait prêt à me l'offrir ? 


3)      Cher génie, serait-il possible d'avoir cette coiffeuse rien que pour moi ? 


4)       Que serait un anniversaire sans passer un après-midi avec ses meilleures amies ? 


5)      J'ai peut-être un an de plus, mais je toujours aussi gourmande…


6)     Comme Cendrillon, je voudrais bien me transformer en princesse pour ne ceresse qu'une heure et vivre un moment de pur magie …


7)      Et surtout, j'aimerais m'amuser !! 





Je vous souhaite à tous de passer une bonne journée :) 

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                      Joh'…




You Might Also Like

2 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe