Sélection chez Sherry London ♥︎

05:08:00


Hello Beautiful People ! 

Je reviens aujourd'hui avec une sélection de chez Sherry London. Pour celles qui ne connaissent pas le site, voici le lien

J'ai décidé de vous faire cette sélection car les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. Et puis pourquoi ne pas se sentir comme une princesse Disney dans l'une de ces magnifiques robes ? 

Je dois dire qu'il est difficile de trouver "the one", car il y a beaucoup de choix. Les coupes dont les  les couleurs sont multiples.Et surtout, il y en a pour tous les goûts. Puis lorsque l'on pense avoir trouvé la bonne, une autre encore plus belle fait surface. C'est un peu comme le petit chaperon rouge qui cueille des fleurs pour sa mère-grand.


Si l'on a envie de se sentir sexy, pourquoi pas une robe moulant ? Une robe girly pour le bal de promo ? Une robe style classique pour un Gala ? Une robe moderne pour fêter son anniversaire ou même pour célébrer le mariage de sa meilleure amie ? 
Ou même une robe pour Noël ainsi que le jour de l'an en famille ? 

J'ai donc sélectionné des robes que je pourrais potentiellement porter :) 
Pour celle intéresser par ma sélection, je mettrais les liens en dessus de chaque robe. Comme je vous ai dit, on peut imaginer l'une de ces robes d'une autre couleur. Alors pourquoi ne pas jeter un oeil ? ;-)



♥︎ Lien 



♥︎ Lien



♥︎ Lien 



♥︎ Lien 



♥︎ Lien



♥︎ Lien



♥︎ Lien




♥︎ Lien



♥︎ Lien



Bisous Chaleur de la Réunion, 
                                                    Joh'… 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe