Inspiration du mois { We heart it } # 7

03:16:00


           Hello Beautiful People ! 


Il y a fort longtemps, lorsque j'habitais dans les Vosges, ma saison préférée était l'automne. "Je me souviens des jours anciens et je pleure" comme nous dit notre cher Paul Verlaine. Ce temps me manque, ces magnifiques paysages me manque, les fameuses tenues d'automne me manque. 
Ici, à la Réunion, l'été fait petit à petit son apparition ( oui il y a également l'hiver chez nous. Mais il s'agit plutôt de l'hiver austral. C'est à dire qu'il y a toujours du soleil mais qu'il fait un peu frais. Je dirais que c'est l'équivalent du printemps avec des températures plus élevées. Mais le mieux c'est de venir visiter mon île ^^).

Mais le fait qu'il n'y a pas d'automne ici, ne veut pas dire que je ne profite pas de ces choses agréables que l'on a l'habitude de faire en cette saison.  J'ai l'habitude de boire de la soupe, un bon chocolat chaud et bien sûr de profiter deux fois plus de moment cocooning. Et vous, que faites vous en automne ?





































Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                       Joh'… 


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe