Un Noël riche en couleur

11:19:00


Hello Beautiful People ! 

Je ne sais pas quoi écrire dans cet article à part vous souhaitez à tous un Joyeux Noël ! 

J'ai voulu me sentir comme une actrice Bollywood. Comme une princesse orientale qui brille avec toutes ces strass et tous ces bijoux. Alors j'ai opté pour une tenue indienne. J'ai laissé ma petite robe noir pour un junjabi bleu qui vient de chez Yzaho. 
( Yzaho est un magasin réunionnais qui vous propose des vêtements ethniques à prix raisonnable. Si ça vous intéresse, je vous propose de me contacter pour avoir plus de renseignement. )

J'espère que vous passez de bonnes fêtes :) 




Punjabi : Yzaho
Chaussures : Jina 
Pochette : Jina 
Bijoux : inconnue 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                       JOh'…


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe