Inspiration du mois ( We heart it) #8 ❤︎

17:59:00


Hello Beautiful People ! 


Tout à d'abord, je vous souhaite à tous une très très bonne année 2016 !
 Je ne sais pas pour vous, mais cette année j'ai décidé de profiter de la vie et de commencer à réaliser mes rêves. 
Que des mots ? Hmm non, pas cette fois. Je compte mettre toute mon enthousiasme, toute mon énergie, toute ma foie ainsi que mon courage pour réaliser mes objectifs/ mes projets. 
 C'est une nouvelle année qui commence. Un nouveau livre, des nouveaux chapitres avec beaucoup d'opportunités. 
Cette année sera une aventure avec beaucoup de surprises. (#positive) 😃

Pour cet article, je vous présente mes inspirations du mois ou même de l'année je dirais. Et oui, on commence ce nouveau livre en ayant de l'inspiration débordante. Une inspiration positive, ambitieuse et très…inspirante ^^








 















































































J'ai hâte de savoir ce quelles sont vos résolutions / vos objectifs pour cette année. J'ai hâte de recevoir vos petits commentaires, vos petits soutiens. 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                       Joh'… 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ma belle, très sympa tes inspirations, je te souhaite de réaliser tes projets !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe