Mes favoris du moment ❤︎

04:28:00


Hello Beautiful People ! 

Bien que mes articles se font un peu rare ces derniers temps, j'ai particulièrement envie de partager avec vous mes favoris du moments. En effet, je suis devenue complètement accro à ces petites choses qui font un tout pour moi.  En fait, je dirais plutôt mes indispensables du moment plutôt que mes favoris du moment. 
Et vous, quels sont vos favoris du moment ? Avez-vous des points communs avec les miens ? :) 


☁︎ On commence par la mode : 



En ce moment, je porte pratiquement tout le temps ce look. Casual, sympathique, rien de mieux pour aller à la fac, manger une glace en ville ou même pour une soirée entre amis. 



Je n'ai jamais eu de coup de coeur pour ce sac, bien que j'en possède un depuis le lycée. Mais ce sac est tellement pratique et passe partout ! 


Alors ces petites merveilles feront toujours partie de mes favoris pour la vie ! Je les mets pratiquement tout les jours. C'est tellement confortables ! 



☁︎ Make-up : 


Ce rouge à lèvre m'a été offert lors d'un Noël qui remonte à plus de 3 ou 4 ans par mon amour de frère. Ce rouge fait partie des rouges à lèvre hydratant.  J'adore ta texture, elle est plutôt simple à travailler. Et sa couleur prune est juste magnifique ( mauve pensée). D'ailleurs, je pense la racheter. 






Que dire de plus sur ces pinceaux ? Ils sont tout simplement GÉNIAUX ! Je les adores ! Encore merci à mon petit bouchon pour ce cadeau révolutionnaire :D 


Ça fait désormais plus d'un an que j'utilise pratiquement tout les jours ce fond de teint miracle. Je ne sais pas comment vous dire mon amour pour cette petite merveille. Il camoufle les imperfection tout en donnant cet effet naturel et lumineux, qui nous donne une peau parfaite. Bon pour moi elle ne me donne pas cet effet mais ça s'en approche. Le bonus pour ce fond de teint, c'est qu'elle protège du soleil. Moi qui vit à la Réunion, c'est important. Elle fera toujours partie de mes favoris. 


Cette poudre compacte ne reste pas inconnue. Pour ma part, elle fait son job. Je n'ai plus la peau qui brille et c'est plus que magnifique ! 




☁︎ Beauté : 




Je dois dire que j'étais plutôt septique à l'achat de ce produit. Heureusement pour moi, je ne suis pas déçu. Cette solution apporte un peu de fraîcheur à notre peau. Elle resserre les pores et matifie la peau comme promis. J'ai une peau très très grasse et cette solution est vraiment géniale. Je la recommande. 



Moi qui n'aime pas hydrater mon corps, j'en ai pris goût avec ces deux veloutés de chez Yves Rochers. C'est vraiment un moment de plaisir. Surtout lors de ma journée cocooning après un bon bain moussant. 


J'ai toujours détesté les parfums doux et sucrés. Mais j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci ( toujours un autre cadeau de mon frère. Comme je suis gâtée ! :o ). Au début je me suis dit " mais quelle est cette odeur  à la Charlotte aux fraises ?". Puis je me suis habituée à cette odeur qui est finalement agréable. Pour tout vous dire, j'ai vidé le petit flacon en moins d'une semaine… 


Mon vernis du moment qui vient de chez Réserve Naturelle. J'adore sa couleur dark rouge (Cerise Griotte). Il est facile à appliquer et il sèche rapidement. 


☁︎ Lyfestyle : 


Je ne sais pas pour vous, mais je fais partie de la catégorie des gens qui ne peuvent pas vivre sans avoir bu un succulent café le matin. Si je n'en bois pas, c'est très simple : je suis de mauvaise humeur ( ce qui n'est pas beau du tout à voir…) . 


Rien de tel qu'une eau détox le matin et le soir pour notre intérieur. C'est bon pour la santé ! 



Le come back de mon Blackberry ! J'adore ce téléphone. Démodé ou pas, il ferra toujours partie de mes favoris ! 


J'ai créé moi même mon agenda. Je ne m'en sépare plus ! 


Je vous présente mon livre du moment. Je suis tombée amoureuse de sa plume. Je vous conseille de le lire ;) 





Ma chanson du moment 😍


Bisous chaleureux de la Réunion, 
                                                                         Joh'…

You Might Also Like

2 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe