Une charmante découverte : Oh My Yummy !

00:07:00


Hello Beautiful People ! 

J'ai récemment fait une découverte sympathique sur youtube. En effet, il s'agit là d'une chaîne de cuisine tenue par un passionné de l'art culinaire. 

Notre charmant passionné s'appelle Loïc. Et du haut de ses 23 ans, il a décidé de vivre de sa passion. Il se fait soutenir par sa meilleure amie : Julie. 
Il écrit toutes ses recettes dans un petit carnet magique, tel un poète qui écrit sa poésie. Il revisite des célèbre recette tout en rajoutant sa touche personnelle. 
J'ai feuilleté son carnet, et il mérite bel et bien d'être publié ! 

 Pour être honnête avec vous, je détestais cuisiner. Mais ce petit magicien bourré de talent m'a donné envie de prendre du plaisir en cuisinant. 

Leur chaîne "Oh my Yummy" présente des plats faciles à réaliser tout en étant un minimun copieux. 

J'ai de la chance de les connaître. Et croyez-moi, j'adore ces deux petits amours ♥︎

Et tout cas, un petit soutient de votre part serait vraiment super ;)

☁︎ Et sinon leur page Facebook 



 ☁︎ Et pour les délices ? 

                                         
                                                                       Mon avis :
Alors vue que j'étais là pour goûter, je vais donner mon avis. Moi qui ne suis pas fan de chocolat et bien j'ai adoré. J'ai carrément fini le pot (remplie de mousse). La particularité de cette mousse, c'est qu'il y a des petits éclats de chocolat et j'avais jamais mangé une mousse de ce genre. Une recette typiquement revisité certes, mais avec une touche de notre cher vendeur d'orgasme culinaire.
émoticône tongue       Bref, tout ça pour dire que cette mousse était délicieuse et que vous devriez la réaliser émoticône wink;-)"

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                         Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe