Une douce tenue glamour pour la Saint-Valentin

23:54:00



    Hello Beautiful People ! 


La Saint-Valentin… une "fête" que je ne célèbre jamais. Tout d'abord parce que je suis seule, et puis c'est bien trop commercial à mon goût. Personnellement, on devrait tout les jours célébrer la passion d'amour que l'on partage avec une personne. Et non pas attendre une fois par an pour nous offrir des fleurs et du chocolat.  #romantique

Je me contenterais d'un bon bain moussant avec du chocolat, puis je regardais un film ( tiens, Le Journal de Briget Jones ! Encore…) ou bien je lirais un livre. Tout accompagner de ma solitude qui n'est pas dérangeante.

Bien que je ne fête pas la Saint-Valentin, je tenue quand même à créer un look sur Polyvore. Je trouve que cette douce couleur beige rosé est parfaite pour un dîner en tête-à-tête avec votre cher Jules. C'est une couleur romantique qui nous transporte au printemps. Tout ça pour vous dire que c'est craqué sur cette couleur.

J'ai voulu rester dans les mêmes tons pour ce qui est de la pochette, des chaussures ainsi que pour le Trench. Pour mettre tout ça en valeur pour éviter que la tenue soit trop "nian nian", j'ai opté pour des bijoux de couleur doré.

Une petite touche de makeup simple et glamour, des lèvres pulpeuses et rosé ( rien de tel pour raviver les papis de Jules).

J'espère vous avoir inspirer pour la Saint-Valentin :)



Une douce tenue pour la Saint-Valentin

Une douce tenue pour la Saint-Valentin by johfashionista featuring high heel shoes


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                                Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe