Soleil mon amour

07:17:00


Hello Beautiful People ! 


Vivre sous le soleil et les palmiers est un pur bonheur.  Il fait pratiquement beau et chaud durant 365 jours. La mer n'est pas très loin de nous. Alors lorsqu'on a une envie de se détendre, on va à la plage.  On apprécie le paysage bien que l'on a l'habitude. Mais on ne pourra jamais s'y faire. C'est paradisiaque ! 

Pour cet outfit, j'ai piqué la robe de ma meilleure amie (elle m'en veut un peu pour ça d'ailleurs). J'ai voulu quelque chose de très très simple, alors mettre une robe me plaisais bien. J'ai donc sorti mon chapeau qui vient des marchés chaleureux de mon île. Pour ce qui est du reste de la tenue, j'ai opté pour des sandales et un tout petit panier (on ne les voit pas malheureusement). 






Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                           Joh'…


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh qu'elle est jolie ta robe ! Ici en France dans le sud il ne fait pas beau snif :'( ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe