Home Decoration Inspiration

05:17:00


Hello Beautiful People ! 


J'ai enfin déménagé dans un petit appartement dont je suis satisfaite !
 J'habitais il y a un mois de cela encore, dans un duplexe qui ne me correspondait pas du tout. Il était trop petit pour moi, et il était très mal aménagé. Aujourd'hui, je vis dans un T2 de 30m2 avec une jolie vue sur le côté Nord de l'île (je vois tous les jours des avions qui atterrissent, décollent et je ne sais pas pour vous, mais perso cela me rappelle constamment qu'il y a de la magie dans l'air.).  Ce nouvel appartement est très spacieux, très lumineux et les aménagements sont vraiment top. De plus, il est moderne ! 

J'ai emménagé au début du mois de mai. Je l'aime… Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment le décorer. 

Nous voulons tous un endroit où l'on se sent terriblement bien, où l'on se sent chez soi. Un "Home Sweet Home" comme il faut.  Alors pour tout ce qui dit décoration, nous visons tous la perfection jusqu'à l'obtention d'un magnifique résultat. Le résultat de la maison PARFAITE que l'on s'imaginait déjà à la visite de notre appartement coup de coeur. Ne me dites pas le contraire les amis, c'est humain ;-) 

Pour ma part, il y a plusieurs style de décoration qui me plaisent bien. Comme le style romantique, minimaliste, industriel, scandinave, un style un peu chic et girly etc. Et parmi tout ces styles, je ne sais pas lequel/lesquels choisir. Mais je pense que j'ai la solution, faire un jolie mariage de style ! 

Même avec cette solution, je ne sais pas comment m'y prendre pour décorer mon nouveau chez moi. Je passe donc la plupart de mon temps à m'inspirer sur We Heart it, Pinterest et bien d'autre. 

J'ai donc sélectionné pour cet article, des photos qui m'inspire le plus. Bien évidemment, je n'ai pas tout sélectionné car il y en a beaucoup trop !


La chambre 






Vanity / dressing 









Office








Salon










Cuisine





Balcon 





Etc





Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                          JOH'…



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe