Ma sélection de la nouvelle collection H&M Home

10:06:00


Hello Beautiful People ! 




Je viens tout juste de faire un petit tour sur le site de H&M et comme vous le savez très bien, je suis en quête d'inspiration déco en ce moment. Alors, ma sourie n'a pas pu s'empêché de cliqué instantanément sur l'onglet "Home". 

En effet, H&M nous présente une nouvelle collection home. Une collection plus chaleureuse. Du coup, l'idée de vous écrire un article sur les produits qui m'ont plu. 
Bien entendu, je ne vous montre pas toute ma sélection car il y en aurait bien trop !

• le petit pot en métal : 5,99€ 

• bougie parfumée : 14,99€

• panier en métal : 24,99€

• petit plateau en bois : 7,99€

• petite boîte verre : 7,99€ 

• tasse en porcelaine : 7,99€

• housse de coussin à motif : 4,99€

• housse de coussin à motif : 4,99€ 

• boîte ananas en verre : 9,99€ 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                        Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe