Mes favoris du moment ⎮ Première vidéo sur Youtube

06:05:00


Hello Beautiful People ! 



Hier, j'ai pris mon courage à demain pour créer ma toute première vidéo sur Youtube. 
Je vous présente dans cette vidéo, mes produits favoris du moment qui concernent des produits beauté, makeup, déco et je parle également de mon livre du moment. 

Je tiens déjà à vous dire que la qualité de la vidéo est juste merdique. Mais pour ma défense, je ne suis pas encore familière avec tout ce qui touche au tournage des vidéos et également au montage ! 

MAIS, je vais bientôt avoir les matériaux nécessaires ainsi que des cours par un amis :D 

En tout cas, j'espère que cette première vidéo vous plaira et n'hésitez de m'écrire en commentaire quels sont vos produits favoris du moment :) 







Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                            Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe