Des looks express

02:21:00


Hello Beautiful People ! 

Nous avons régulièrement ce problème là : "je n'ai rien à me mettre !" / "je ne sais pas comment m'habiller aujourd'hui !" / "j'ai plus de fringues !". A croire que ce problème est une malédiction… 

On a toute des critères de sélection de vêtement pour créer une tenue susceptible de nous plaire. Comme la météo, notre humeur du jour, mettre les nouveaux achats du shopping de la vielle etc 

J'ai donc sélections des looks simples et express si vous êtes en manque d'inspiration. 
Perso, en ce moment je suis plutôt du genre à dire :" ralala, mais c'est quoi cette garde-robe totalement pitoyable ! Je mets tout le temps la même tenue !" 






























Bisous Chaleureux de la Réunion
                                                                 JOH'…    

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe