Le gel démaquillant Pure Active de chez Ganier

09:45:00


Hello Beautiful People ! 





Il y a un mois de cela, j'ai mis ce gel démaquillant dans mon petit cadi en me disant que j'ai trouvé le remplaçant de mon ancien gel nettoyant visage Cleanence de chez AVENE. 
J'étais non seulement très optimise à l'idée que c'était un gel démaquillant et nettoyant à la fois mais également pour son prix peu élevé ( environ 4,50€). 

• Ce qui m'a plu : 

- Gel démaquillant purifiant 2 en 1 : démaquille et nettoie 

- Assainit le visage 

- Démaquille aussi les yeux ( et ça ne pique pas !) 

- Pure Active est une gamme spécialement développé pour aider à lutter contre les impuretés des peaux grasses 





Bien entendu, je me démaquillais avec une eau micellaire avant d'utiliser ce produit. 
Après l'avoir utiliser, mon visage était plutôt propre mais mon visage avait cette sensation d'être "cartonné".  Cela dit, ce gel nettoyant n'était LE gel nettoyant comme celui de chez AVENE. Mais j'étais satisfaite du résultat durant 3 semaines. 

En effet, j'ai contracté une allergie cutanée suite à ce produit. C'est juste horrible… Moi qui n'avais que des mircokystes (alias points blancs), j'ai maintenant quelques boutons rouges purulents sur mes joies (surtout sur celle de gauche), et au niveau du menton. 
Je souffre donc de démangeaison. Je résiste très fort à ne pas me gratter les joies par peur d'avoir encore plus de boutons ou de m'infecter la peau…

En résumé, moi qui l'avais placer dans mes favoris du moment, et bien je regrette. 
C'est un produit correct, mais comme je fais de l'allergie à celui-ci, il n'aura plus sa place ni dans ma routine soin du visage, ni dans ma salle de bain. 

Pour le moment, j'utilise les nombreux échantillons de ce gel nettoyant de chez DUCRAY. Mais je pense sincèrement retourner avec mon seul et unique bébé nettoyant de chez AVENE (pas de problème d'allergie et pas de boutons + peau entièrement propre). 



Et vous, vous l'avez testé, comment le trouvez-vous ? 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                              JOH'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe