I'm OK

09:00:00

Hello Beautiful People ! 



J'ai toujours été une junky de citation. Des citations d'auteurs, comme des personnes connues, ou même de poètes. 
Elles me donnent ce petit quelque chose inspirant, ce petit quelque chose qui pourrait déclencher quelque chose de nouveau, une chose inconnue. Elles me donnent de l'espoir. 



Avez-vous déjà eu des opportunités, des signes qui vous ont changés la vie ? Les avez-vous saisi ? Comment avez-vous su qu'il fallait changer votre vie ? 



Pour être honnête, je ne sais pas où me mènera cet article. Je vais sans doute passer du coq-à-l'âne. Je vais parler de tout et de n'import quoi. Je vais juste écrire ces quelques mots parce que j'en ai besoin. 

Je me pose beaucoup de question en ce moment, surtout au sujet du blog. Suis-je bonne pour blogger ? Est-ce que je devrais arrêter ou bien continuer ? 

A vrai dire, je ne me reconnais plus. Avant, j'aimais avec un style bien à moi. Puis j'ai voulu ressemblé à tout le monde. Et je pense que depuis cette volonté de ressembler à n'importe qu'elle fille qui marchait dans la rue, ma fait non seulement perdre mon identité, et cela a eu un impact sur le blog. 

Abandonner ou continuer à vivre sa passion dans ce blog, car l'on le sait pertinemment que c'est le seul moyen ou l'on peut "travailler" dans cette univers magique ? ( Je dis "on" mais je parle pour moi). 





Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                     Joh'… 



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe