Mon visage, mon ennemi

06:22:00

Hello Beautiful People ! 












Et si l'on parlait un peu de nos ennemis ? Le mien, mon ennemi numéro un, c'est mon visage. Plus précisément ces boutons alias microkystes. Ils me pourrissent le moral, ils me pourrissent la vie. 
Je suis totalement dépitée ! 

Après des entretiens d'embauches, on ne m'a toujours pas téléphoné. Et je vais pas vous mentir car je sais très bien que je n'ai pas fait bonne impression avec ce visage déboutant. 

Que je meurs encore et encore… 

J'ai récemment contracté une allergie à cause d'un produit de chez Garnier ( le gel démaquillant 2 en 1). Donc microkystes + boutons d'allergie tout rouge = un CAUCHEMAR . 

J'ai toujours eu ces boutons blancs sous la peau dont ils forment un certain relief sur la peau. Mais il y a 4 mois de cela, ça ne me complexait pas. Je pouvais sortir avec ou sans maquillage. 

Puis du jour au lendemain, mon visage me déclare la guerre. POURQUOI ? Je ne sais absolument pas… 

Je mange pourtant sainement, je bois régulièrement de la tisane pour le bien-être de mon corps (intérieurement), j'avais une assez bonne routine avec les produits de chez AVENE. Certes, mes boutons ne disparaissaient pas, mais je n'en avais pas plus ! 

J'ai commencé récemment à prendre des compléments alimentaires. Normalement, il s'agit là des compléments pour les cheveux et les ongles. Mais la pharmaciens m'a dit qu'il est tout aussi bénéfique pour le visage. Cela va bientôt faire déjà un mois que je les prends, et je remarque une différence : à certains endroits de mon visage, je n'ai absolument plus de boutons. 
De plus, mon visage brille VACHEMENT moins d'avant ! 

MAIS, j'ai toujours ces boutons dégueulasses qui me pourrissent non seulement la peau, mais aussi mon moral. 

En tout cas votre aide serait bien précieuse,  j'aimerais vos conseils, vos avis sur des produits qui pourraient m'aider. Votre expériences, vos témoignages. Et aussi, j'aimerais connaître vos routines soins du visage :) 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                              JOH'… 

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe