Wishlist du moment

06:09:00

Hello Beautiful People ! 



Tout d'abord je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances. Si vous ne savez pas où aller, je vous conseille fortement de venir me rencontrer sur mon île ( haha). 

Je pour propose de découvrir dans cet article, des pièces incontournables qui me font tournées la tête depuis un moment/ voir même depuis toujours ! 

On commence par la mode : 

J'ai toujours voulu une veste en cuir ainsi qu'un chapeau en feutre. A la Réunion, la veste est parfois inutile. Je suis moi même une grande fan de veste, et je dois vous faire d'ils dorment dans mon dressing. 
Mais ces derniers temps, l'hiver est très rude ici. Certes c'est l'équivalent du printemps en Métropole, mais des températures aussi basses ici c'est… 
De plus, je suis totalement "à fond" dans la série Nashville. D'ou mon envie d'une veste en cuir ^^
















                                                                        Beauté !
A ce que j'ai pu voir sur la blogosphère ainsi que sur Youtube, ce fond de teint est une tuerie ! 
Il est très très couvrant. C'est justement ce que j'attends d'un fond de teint : qu'il cache mes imperfections. 



Et quoi d'autres ? 



Je ne sais pas pour vous, mais j'adore écrire. Je voudrais un carnet passe-partout pour te transporter partout avec moi dans mon tout petit sac. 


Haaa les bougies Yankee Candle sont juste à tomber. J'ai longtemps acheté les petites tarlettes, mais cette fois-ci je voudrais ma bougie dans une grande jar pour que cette odeur dure éternellement … 




Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                         Joh'…



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe