Zoom sur : Le défilé (automne/hiver) YDE

08:03:00

Hello Beautiful People ! 

Je ne sais pas vous, mais parfois pour m'inspirer je me réfère aux photos de défilé de prêt-à-porté et de Haute Couture. J'aime beaucoup reproduire des looks de défilé avec ma minable garde-de-robe et leur rajouter ma petite touche personnelle.  

Je me baladais sur le net, et mon attention c'est immédiatement porté sur le défilé de prêt-à-porté de YDE. 
En quelques mots : sobre, élégant, raffiné, des touches de girly, glamour, citadine, Upper East Side 


J'ai donc sélectionné pour vous, les looks qui m'ont le plus plu. 




Les couleurs et les matières de cette tenue sont très légères. Une tenue girly en toute simplicité. 
Gros coup de coeur pour la veste !




Cette robe est digne d'une working girl. Sobre et tendance, je dirais qu'elle est idéale pour le travail et l'after work. 




Une tenue à la Bobo Chic comme je les aime. 




Jeune, tendance et fashion victime avec un petit côté rock. Idéal pour les soirées, nan ? 





Une tenue digne d'une femme fatal ultra chic ! 



Bisous Chaleureux de la Réunion, 

                                                             Joh'… 








You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe