4 ans de blogging

06:27:00

Hello Beautiful People ! 





Dimanche 31 juillet, le blog a fêté ses 4 ans. 

Je souhaite d'abord remercier les personnes qui ont cru en moi ainsi que mes lecteurs. 
C'est vraiment génial de partager sa passion avec les autres. 


Que dire sur les années précédentes du blog ? 

J'ai un peu beaucoup délaissé le blog… cause :  PAS D'INSPIRATION 


Il serait clairement temps de reprendre les choses en main ! 

D'ailleurs, j'ai des tonnes et des tonnes de projet. Il me reste juste d'avoir de la motivation et de l'inspiration… 

 • Projets : 

- écrire au moins 2/3 posts par semaine 

- faire des vidéos Youtube (comme vous le savez, j'ai déjà fait une vidéo mais elle n'est vraiment pas terrible…) 

- préparer un concours en fin d'année 

- Avoir beaucoup plus de lecteurs + augmenter les abonnés Instagram et Youtube 

- créer un évènement ( lorsque le nombre d'abonné augmentera / lorsque j'aurais les moyens ^^) 

- faire beaucoup de collaboration avec des magasins installés sur mon île 

- have FUN 





Bisous Chaleureux de la Réunion, 

                                                            Joh'…



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe