Back to BOBO in 90's

05:48:00

Hello Beautiful People ! 







Je reviens enfin aujourd'hui avec un post mode cette fois-ci. Je dois avouer que ça m'avait terriblement manqué. 
Je me suis perdu récemment. Je ne savais plus du tout comment être Joh, comment être moi-même… je voulais être comme tout le monde …
Mais je commence à croire que cela va faire parti de mon passé maintenant :) 





On est samedi aujourd'hui, 
alors lorsque je ne travaille pas, je suis étalée comme une grosse étoile de mer à rattraper toutes les saisons de Pretty Litlle Liars. 
Du coup, c'était petite séance photo dans mon salon. 



Pour ce qui est de ce look, je me suis inspirée des bobo dans les 90's. J'ai toujours adoré la mode de "l'époque" avant l'an 2000. Ce look m'a rappelé mes années lycée (comme ça fait longtemps !). 

En farfouillant mon dressing, j'ai pu chopé cette vieille jupe qui remonte à mon CM1 je crois. OUI, oui, cette jupe remonte à mes années au primaire ! 
Pour la rendre plus potable à mon goût, je l'ai coupé. 

Je voulais absolument porté une chemise pour ce look. Alors j'ai déniché cette chemise blanche de chez Givenchy dont je suis totalement fan de sa coupe ainsi que son élégante matière. 
J'accompagne tout cela avec une paire de collant, d'un sautoir effet gros diamant et de mes bébés : mes vieilles richelieu d'amour. 





Bisous Chaleureux de la Réunion, 

                                                          Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe