Ma cure pour le foie

23:01:00

Hello Beautiful People ! 



Aujourd'hui je viens vous parler d'une cure que j'ai faite il y a quelque temps. En effet, il s'agit d'une cure de fois à base d'artichaut et de radis noir. 

Je pense que vous vous posez la question "pourquoi avoir fait une cure pour cet organe ?" 

Et bien la réponse est simple : le foie est un organe fondamental au processus de la digestion (je sais, vous le savez). Et il est essentiel de prendre soin au bien-être du foie comme n'importe quel organe ! 




Avant de faire cette cure, j'avais eu des problèmes de digestion qui m'empêchaient de manger comme à mon habitude. Même une petite salade de rien du tout me rendait malade…j'avais envie de v…

Lors de mes courses, j'ai trouvé ces gélules 100% végétal de chez Juvamine dans le rayon bio de mon supermarché. J'avais hésité à le prendre, mon médecin traitant m'avait dit que les compléments alimentaires étaient purement de la "merde". 



Or après 2 jours d'utilisations, j'ai tout de suite vue la différence ! 
Premièrement, il s'avère que mon problème de digestion était parti aux oubliettes. Et deuxièmement, on pouvait voir sur certaines parties de mon visage, que des microkystes que j'avais tellement du mal à les faire disparaître, avaient enfin disparue ! Pas tous malheureusement… 

Je prenais 2 gélules au déjeuner accompagné d'un grand verre d'eau durant 1 mois. 

Aujourd'hui, je n'ai plus de problèmes de digestions et certains de mes boutons ont définitivement disparue ! 





Conclusion : 

Ce complément alimentaire a entièrement tenue ses promesses. Je suis plus que satisfaite. 
Je pense que je vais faire des cures pour le foie tout les 4 mois durant 1 mois pour le bien-être de mon foie. 


Et vous, avez-vous déjà fait des cures pour votre foie ? 



Bisous Chaleureux de la Réunion, 

                                                    Joh'…





You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe