I remember …

07:13:00

Hello Beautiful People ! 




L'automne a toujours été ma saison préféré, même si je vis depuis huit à la Réunion. 
Je me souviens des feuilles qui jaunissaient et qui formaient un tapis jaune dans les rues dans mon ancien quartier à Epinal. 
La pluie…c'était une pluie agréable qui me donnait envie de rester sous la couette, avec un chocolat chaud devant la télé.
 Je me rappelle des vers de terres qui submergeaient la cours de récréation de mon école primaire. 
Et puis ces odeurs de bougies parfumées que ma mère allumait chaque jour dans la maison pour qu'elle soit encore plus chaleureuse.
 J'étais complètement au paradis lorsqu'elle préparait de la soupe fait maison à ma petite soeur et moi.

Ces temps là me manque…

J'adorais et j'adore cette saison, car c'est la saison où tombe mon anniversaire et l'approche des autres fêtes : la Saint-Nicolas, la fête de l'indépendance de mon île, Noël etc 

Je suis en peu nostalgique en écrivant cet article. Beaucoup de souvenirs agréables remontent à la surface. Quelqu'un aurait-il une excellent et ingénieuse idée pour créer la machine à remonter le temps ? 



















Bisous Chaleureux de la Réunion,
                                                                Joh'…


You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est vrai qu'a a Reunion c'est le printemps qui commence! Je comprends ta nostalgie car j'aime tellement l'automne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha si seulement il y avait le printemps ici, ça aurait tellement cool. Disons plutôt que nous sortons petit-à-petit de l'hiver austral pour faire place à un été …très chaleureux.
      Merci de me comprendre, ça me touche :)
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe