Ma nouvelle eau micellaire

04:39:00

Hello Beautiful People ! 



Depuis plus d'un mois maintenant, j'utilise une nouvelle eau micellaire de la marque Leader Price. 
J'ai longtemps utilisé les eaux micellaire de chez Bioderma. Personnellement, je n'ai pas été une grande fan. Je trouvais qu'ils n'étaient pas aussi efficace à mon goût.  De plus, je trouve que le prix était un peu élevé pour ce q'il vaut. 

J'ai longtemps cherchais une eau micellaire qui serait s'adapter à ma peau ainsi qu'à mes attentes. 

Alors que je faisais mes petites emplettes au supermarché, j'ai trouvé cette eau micellaire qui ne goûté que 3€. 
Je l'ai donc testé. 

Et là, se fut une surprise ! J'ai été très surprise de la qualité de ce produit. Il n'avait rien à voir avec les eaux micellaire de chez Bioderma. 


Sa formule est enrichie en extraits de lotus et de fleur d'oranger (l'odeur est très agréable), ce qui permet donc un démaquillage parfait. J'approuve ! 
Il nettoie et purifie la peau sans la dessécher et il convient à tous types de peaux (j'ai une peau à problème). 

Le seul petit bémol que je pourrais dire c'est qu'il pique les yeux. Ce qui est fort dommage parce qu'il démaquille parfaitement les yeux. Mais ce n'est pas réellement un problème pour moi, car j'utilise le démaquillant yeux de chez Gemey Maybelline. 





Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                   Joh'…


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe