Minimalist bedroom inspiration

04:45:00

Hello Beautiful People ! 


Depuis mon déménagement, je suis carrément devenue obsédée par la décoration. C'est très compréhensible, qui dit un nouveau chez soi dit une nouveau décoration pour justement se sentir chez soi ! N'ai-je pas raison ? 
Je rêve d'un home sweet home de rêve. Un endroit cozy avec du style tout en étant minimaliste, élégant et bien entendu à mon image. 

J'ai donc sélection des photos de chambre, sur We Heart it, qui pourront m'inspirer mais vous inspirez aussi. J'ai hâte de lire vos commentaires et vos conseils déco. 









Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                               Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe