Mon expérience chez Vinted

00:02:00

Hello Beautiful people ! 






       J'ai découvert Vinted à sa création. C'est un site, on l'on achète et l'on vend des vêtements / accessoires/ makeup etc pour peu cher. Ceux sont des articles de seconde main.

     Pour ce qui est de ma petite expérience, j'ai voulu ce fameux Cabas Vanessa Bruno. La girly qui me l'a vendu peu cher était vraiment très sympathique ! De plus, le sac n'avait jamais été porté.  Je l'ai eu en moins d'une semaine.
Le seul bémol c'est que Vinted ne livre pas dans les DOM-TOM. Mon colis a contre dû passé par la boîte aux lettres de mon frère à Montpellier, pour ensuite débarqué à la Réunion.

      Depuis cette commande j'ai décidé que si je voulais faire du shopping pour pas cher, je le ferrais sans doute sur Vinted.

Et vous, connaissez-vous Vinted ? Faites-vous souvent votre shopping sur ce site ?








Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                              Joh'…




You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe