My followers are beautiful

08:34:00

Hello Beautiful People ! 



Aujourd'hui je vous annonce que j'ai enfin ma page Facebook. Je sais, faire un article pour ça, c'est un peu con… Mais il faut que je le fasse. 

J'ai longtemps négligé les réseaux sociaux. Je n'avais que mon blog et ma page Hellocoton. Mais je me suis rendu compte que les réseaux sociaux sont indispensables dans la blogosphère. 
Comme vous le savez déjà, j'ai déjà un compte Instagram. J'ai donc créé ma page Facebook il y 2 semaines maintenant. 
Je poste tous les jours des postes dessus, ce qui change du blog… 

Alors si ça vous intéresse de suivre mes aventures quotidiennes, je vous invite à me suivre :D 

Ma page Facebook : Le Blog de Joh'
Mon Instagram : @leblogdejoh






Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                Joh'…

You Might Also Like

2 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe