One night

11:54:00

Hello Beautiful People ! 





Je fais partie de ces personnes qui adorent le noir. "Black is my happy color". 
Je profite de ces dernières soirées où il fait frais. L'été ne tarde pas à faire sa rentrée. 
Bonjour les journées très chaleureuses ! Grrr

Comme vous connaissez mon amour pour les looks minimalistes, casual, avec une petite touche à la garçonne, ce look ne change pas vraiment de d'habitude. 

Un pantalon slim noir de chez Cache Cache, un top noir ample de chez Camaïeu, une veste tailleur bi-color de chez La Halle, des très vieux richelieu, un pochette camel de chez Mango. 
Mais le détail qui change de mes looks habituels, c'est ce fameux accessoires : le chapeau.

PS : je dois réellement investir dans un appareil photo… 




Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                               Joh '… 




You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe