Sweet pastel on summer

14:04:00

Hello Beautiful People ! 



Sur mon île c'est le début de l'été, et le soleil me brûle déjà. Et oui, c'est le retour de l'été indien ! 
On range les pulls, les bottines et on remet la clim (oui, sinon impossible de dormir) ! 

Pour se retour d'été, j'ai opté pour du pastel. C'est douce, c'est sweet, c'est pretty, on aime tout plein. 
J'ai voulu donné un look décontracté à la pretty avec ce top qui vient de chez Cache Cache. J'ai piqué ce pantalon à ma petite maman. Les chaussures proviennent d'un charmant petit magasin à la ville de St-Paul. Vous savez que je ne suis pas une grande fan de bijoux, alors je reste très minimaliste la dessus. 

(#pasdinspirationpourlecriture)











Bisous Chaleur de la Réunion, 
                                              Joh'…


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe