Weekend getaway / mes basics pour l'été

13:24:00

Weekend getaway

Weekend getaway par johfashionista 

Hello Beautiful People ! 

Comme je l'avais annoncé dans mon ancien article, l'été est bien arrivée ici. Et oui, c'est le changement de température pour nous aussi. Il est chaud, il fait chaud, c'est encore agréable pour l'instant.
Bonjour les promenades ensoleillées, les limonades aux citrons, les glaces, les bronzages, les fruits exotiques (litchi)…
J'ai  donc confectionné un petit look sur Polyvore, qui serait parfait pour ce genre de ballades qui vous font rêver mes chers amis métropolitains.
Je dirais même que c'est un go to look de été. Bobo, minimaliste, casual, tout ce que j'aime :)
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le chapeau, pour apporter ce petit quelque chose, cette petite touche de piment qui donne du pep's à la tenue ^^


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                             Joh'…


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe