Christmas Decor Inspiration

11:22:00

Hello Beautiful People ! 



Nous ne sommes pas encore au mois de décembre, que je suis déjà excitée par l'approche de Noël. 🎄
C'est ma fête préférée. Sans doute parce qu'elle me rappelle sans cesse de très bons souvenirs d'enfance. 
Noël fait référence à l'espoir, au miracle, aux rêves…Cette fête me donne envie de croire que tout est possible, qu'un jour je pourrais réaliser mes rêves. Il suffit juste d'avoir de l'espoir… 


Depuis l'année dernière, j'ai adopté ma petite tradition. 
Dès que le 1er décembre, je commence à décorer mon petit nid douillet. 
Bonjour aux films et aux playlists de Noël. 
Concernant mon petit côté gourmande, j'ai pour habitude de me préparer des petits sablés à la cannelle un fois par semaine, et de les garder bien au chaud dans une magnifique boîte métallique. Puis, je les déguste avec un bon chocolat chaud. Même s'il fait très chaud à cette période de l'année. Je m'en moque, c'est Noël, tout est permis 😀

Pour cet article, j'ai décidé de vous faire part des photos d'inspiration dénichés sur le site We Heart it. 
En tout cas, j'attends vos petits commentaires et vos idées de décoration pour les fêtes. 












Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                          Joh'…


You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'adore la periode de Noel aussi! Et toutes les decos qui vont avec! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe