Mon premier shooting

15:02:00

Hello Beautiful People ! 






Il n'y a pas longtemps, j'ai eu la chance de réaliser mon premier shooting avec un photographe professionnel. 
Comme c'était ma toute première fois, il fallait que je le partage avec vous. 

Je n'avais jamais été modèle auparavant. Si vous êtes des lecteurs réguliers, vous avez sans doute lu dans certains de mes articles que je me sens un peu mal dans ma peau. 
En effet, il m'arrive parfois de pleurer devant le miroir de ma salle de bain parce que j'ai en plus qu'assez de ces boutons qui passent leur temps à squater ma peau ! 😡 

Depuis le début du mois d'octobre, j'ai eu une envie "folle" d'être modèle photo. C'était limite contradictoire : se trouver "moche" et poser comme un "mannequin" pour faire des photos …heuu…
Et bien justement, je me suis dit qu'en étant modèle photo, je me trouverais belle. 

J'ai donc pris mon courage à deux mains pour répondre à une annonce d'un photographe. Nous nous sommes donnés un lieu, une heure, une date ainsi que des informations au sujet de ma tenue. 






Le Jour J 

Je ne stressais pas. J'avais juste hâte de commencer. 

Ma rencontre avec le photographe, était inattendu. Je pensais qu'il était plus âgé mais pas du tout. C'était un jeune, accompagné d'un gros appareil photo et d'un énorme sac à dos (selon lui, c'était son plus petit sac). Un sacré personnage :) 

Avant de commencer, il m'avait expliqué tout ce que je devais savoir : comment poser etc. 
Il était très très à l'écoute. 
J'avais peur de ne pas me sentir à l'aise lors du shooting, j'avais peur d'être "nul", j'avais peur de me dire "Merde, qu'est ce que je fous là ?!". 
Grosse surprise pour moi, je n'y étais pas du tout à être à l'aise et bien avec moi même (pour ne pas dire bien dans mon corps). 
Bon je n'étais pas non plus dans mon univers mais j'ai aimé ça ^^

Plus le temps passait, plus j'en apprenais sur le photographe. 
C'est un jeune homme ambitieux, passioné  très très passionné, qui adore la nature. Et bavard mais ça permets de se sentir à l'aise. 
Ce qui m'a beaucoup surprise, c'était le talent de cet artistique. Il n'est pas uniquement une personne dont le métier est de faire des photos. Ce n'est pas un photographe banal. 
Lui, il crée de l'Art . 

J'ai eu la chance d'avoir ce talentueux photographe lors de mon premier shooting. C'était une super expérience qui mérite d'être renouvelée. 
Grâce à son travail, je me trouve désormais comme étant une jolie fille. 

Merci à toi Alexis 

• Sa page Facebook (ici)
• Son site (ici)
• Son compte Instagram (ici)



 

 
 


 



 


 






Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                  Joh'…


You Might Also Like

1 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe