Transition gris moutarde

16:57:00

Hello Beautiful People ! 







Le week-end dernier, j'avais un rendez-vous professionnel. En effet, il s'agissait d'une réunion d'information pour une société réunionnaise de prêt à porté. Cette réunion s'est transformée en séance d'essayer et shooting photo. Haha, c'est …inattendu. 

Comme il s'agit d'une réunion, j'ai opté pour un chino classique gris que j'avais déniché à Cache Cache il y a fort longtemps. J'adore son pantalon. La coupe est juste parfaite. 
J'ai choisi de côté un petit look décontracté en optant pour un débardeur couleur moutarde, plutôt que d'une blouse. 
J'ai fini par par mettre des petites sandales à talon noir ainsi que mon sac Longchamps. (j'aurais préféré un autre sac, mais mes choix sont très limités…) 













Pantalon : Cache Cache 
Débardeur : La Redoute 
Chaussures : Mongolia 
Sac : Longchamps 
Bracelet : Nico by Coco 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                         Joh'…



You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe