Wishlist Decoration

02:17:00

Wishlist Decoration

Wishlist Decoration par johfashionista 

Hello Beautiful People ! 

En ce dimanche après-midi, j'ai décidé de faire une wishlist décoration sur Polyvore. 
J'adorais modifier la décoration de mon appartement pour un look à la fois minimaliste, scandinave et cocooning. 
Rien de mieux pour ce sentir extrêmement bien, se sentir dans son élément chez soit. 
Home sweet home… 

Je trouve qu'à La Réunion nos choix de magasin déco sont limités… Si seulement on avait Ikéa ! Croyez moi, ça serait le rêve. 
Si vous êtes de l'île et que vous cherchez des articles similaires, je vous conseille Ravate et Maison du monde. En tout cas si vous connaissez d'autres magasins top en matière de déco, dites le moi en commentaire, ça m'intéresse ;)

Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                             Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe