Ces matins là

00:10:00







Le premier café de la journée est fondamental. 
C’est notre cocktail d’énergie, de courage et de motivation. 
Boire un café avec le sifflement des oiseaux chantant le jour nouveau, est magique. 
J’adore ces matins là. 
J’adore boire mon premier café, sur mon balcon, à l’aube. 
Faramineux.

Je respire.
 Je respire cette journée. 
« today it’s the good day : I can and I will ! ». 

J’observe. 
J’observe mes voisins s’en allant prier. J’observe les lumières de la ville. J’observe le trafic  des routes. J'observe les histoires que racontent les nuages. J’observe encore une dernière fois les étoiles.
 Hé hop, on commence la journée en faisant un voeu. Une une étoile filante vient juste de passer, là, au bon moment.

Bleu, vert clair, une petite touche de jaune…que tu nous donnes envie de passer une excellente journée cher Ciel ! 

Ces matins là…
…me rendent nostalgique.

 Il y a deux semaines de cela, j’étais à Paris. Je passais juste mon week-end à Paris, grâce à Air France (je vous raconterai tout ça dans un prochain article). 

Champagne, hôtels, musées, Cathédrales, promenades, fabuleuses architectures, ponts, restaurant, luxe, magasins, glamour, romantisme…mais aussi une Seine dégeuelasse et une misérable pauvreté. 

 Paris, tu me manques. Est-ce de même pour toi ? 

Bonne journée à vous, Beautiful People. 
Joh'
     


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe