Easy looks

00:10:00

Hello Beautiful People ! 

J'ai l'impression qu'il y a fort longtemps que je n'ai pas parlé Mode. Alors pourquoi ne pas faire un article en ce premier jour de la semaine ? Et peut-être qu'il sera une inspiration pour vous. 

Si vous me suivez depuis la création de mon blog, vous savez donc que les jeans sont les amours de ma vie. Je ne pourrais absolument pas vivre sans jeans (et sans café d'ailleurs ^^).  Ne vous étonnez pas si je fais très très rarement des articles où je porte une jupe ainsi qu'une robe. 

J'ai donc sélectionné sur We Heart It, des looks qui n'ont pratiquement plus de secret pour moi. Des looks que je porte pratiquement tous les jours qui sont très minimalistes. Des looks où je n'ai pas à retourner mon dressing pour trouver quoi mettre. 
Simple, casual, sympa où l'on peut le sophistiqué avec un petit détail. 
 Des looks que j'appelle "passe-partout": aussi bien que pour la journée que pour le soir. 

Bien entendu, étant donné que je vis sur une île tropical, je ne porte pas de mentaux ou de "gros" pull (sauf dans des cas particulier tel que cyclone où durant la période rude de l'hiver australe). 













Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                Joh'…

Instagram : @leblogdejoh 
Facebook : Le Blog de Joh'
Youtube : Leblogdejoh

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe