Mes produits soin anti-stress

08:34:00

Hello Beautiful People ! 

Il est pas toujours facile de garder son calme lorsque nous sommes sous pression. Le stress ne nous rend pas la vie facile, il n'est pas bon du tout pour notre moral. 

Je suis souvent stressé en ce moment. Entre la fac, les problèmes personnels, les responsabilités d'adulte, le boulot, le blog, Youtube, etc…je ne savais plus où donner de la tête. 
J'avais beau reprendre la danse, méditer, boire du thé, chanter…aucun résultat.
Alors j'ai décidé de me "soigner" autrement. 
Pourquoi pas adopté une routine anti-stress / cocooning ? 

Comme nous dit si bien l'expression "l'espoir fait vivre", j'ai gardé la foi pour que cette option de routine anti-stress soit efficace. 
Résultat : ça a fonctionné ! 

J'ai pensé aux personnes qui sont dans mon cas, je me suis donc dit que je devais vous en parler. Je devais faire tout ça en vidéo mais suite à un problème technique, il me rester plus qu'à opter pour un article sur le blog. 

• C H E V E U X 

@L'OréalRéunion


• 72H de pureté et de légèreté
Les cheveux sont incroyablement frais.
• Profondément hydratées, les longueurs sont déliées, parfaitement fluides et aériennes jusqu’aux pointes.
• Revitalisée, la chevelure est brillante de santé.
Texture Soin Inédite SANS SILICONE »

Verdict :

Une RÉVOLUTION pour mes cheveux bouclés ! 
Croyez-moi, ça fait des années que j'utilise les mêmes produits pour mes cheveux car je les autres produits acheter en grande surface ainsi qu'en parapharmacie ne convenaient absolument pas à ma chevelure. 

J'ai vraiment été bluffé par le résultat qui comme son nom l'indique, est extraordinaire : toutes les promesses à propos de ce shampooing sont bel et bien vrai. 
Mes cheveux sont souples, doux, beaux, répararés, brillant, parfaitement propres et pas un seul noeud.
Le résultat se voit dès le premier lavage. 
 De plus, l'odeur sent divinement bon. Je n'ai plus à utiliser de parfum ! 

J'en ai acheté de nouveaux hier, cette petite gamme fait tellement du bien à mes cheveux ainsi qu'à mon bien être, que je ne peux plus m'en passer. 

J'ai également fait testé ces produits à un ami dont les cheveux sont ondulés, il a lui aussi été surprise des résultats positifs. 



• V I S A G E



Cela fait maintenant une semaine que j'utilise ce produit de chez Clearasil. 
Je souffre de bouton blanc (perso pour moi c'est de l'acné). Mais en ce moment, mon visage est submergé de bouton dû au stress ainsi que mes allergies.
Un cauchemar… 

Il s'agit d'un exfoliant dont il est conseillé de l'utiliser tous les jours, matin et soir, pour une peau visiblement plus nette. 

Il promet de combattre contre: 
- les imperfections
-les pores bouclés
 -les rougeurs,
-les points noirs 
- la brillance 

Pour l'instant, je ne pourrais pas vous donner mon avis sur ce produit. 
Je peux juste vous dire que mes boutons ont un peu diminué et que je n'ai plus de rougeurs. 


Il est vraiment très agréable sous la douche, son parfum sent comme un shampooing. 
J'ai la sensation que mon visage est propre et frais. 



@LesBonsPlansdesMarques–Ventes Privées


Si vous désirez vraiment un produit destressant digne d'une séance au spa, ce produit est fait pour vous ! 
Woah ! Un masque tissue qui vous donne une sensation de fraîche, une zenitude totale. 
Il hydrate super bien la peau et il est vraiment idéal avant l'utilisation du makeup. 
La peau est lisse, belle (même avec des imperfections), on a l'impression qu'elle est neuve. 

J'ai tellement était relaxé avec ce masque que je l'ai laissé pendant 1h30 sur mon visage. Comme je vous le disais, il est vraiment digne d'un soin au spa. 

Un spa à la maison pour moindre coût, c'est tentant nan ? 


En tout cas j'espère que cet article vous aidera à trouver un moment de paix après une longue journée. Avez-vous déjà testé les produits dont j'ai cité dans cet article ? 


Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                              JOH'


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe