The new girl

05:55:00



Hello Beautiful People ! 

The new girl


The new girl par johfashionista 


J'ai décidé de partager avec vous, ce look dont je suis complètement fan ! Je l'ai réalisé sur Polyvore tout en m'inspirant des bloggers très suivi sur Instagram.

Comme je vous le disais, je suis totalement fan !
Un look minimaliste, sophistiqué qui rappelle les années 80…ce outfit me correspond bien ^^

Seul bémol, on trouve très peu de magasins qui vendent des articles similaires de La Réunion (grr) et puis commander sur le net c'est parfois compliqué : ils ne livrent pas toujours sur notre île…

En tout cas, j'espère que ce look "The new girl" vous plaira,

Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                  Joh'

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe