Casual everyday look

09:32:00

Hello Beautiful People ! 




Ces derniers temps, je suis un peu flemmarde et minimaliste. J'aime avoir un look casual, confortable et "passe-partout". Un look qui me correspond tout à fait. 

Je crois que je tiens ça de ma petite maman : elle a toujours ce côté casual et confortable dans ses tenues. 

Pas de complication = un gain de temps le matin 


Alors pour cette tenue, j'ai opté pour ce jolie top d'inspiration indienne avec ces imprimés. J'adore sa couleur, c'est très chaleureux (mais ça change surtout du noir haha). 
Et pour ne pas changer, un jean. Un slim qui rappelle un peu l'époque de nos parents.  Le fait d'habiter sur une île, me donne la possibilité de porter des sandales tous les jours. Alors c'est ce dont je fais, je porte tous les jours ces sandales minimalistes en cuir noir. 






Je tiens à dire merci à ma petite soeur d'avoir eu la patience pour ces quelques petites photos. 
(Si vous connaissez la ville de St-PAUL, elles ont été prises en face de l'Embarcadère). 


Top : ATMOSPHERE 
Jean Slim : KIABI 
Shoes : MONGROLIA 
Ceinture : KAPORAL 


FACEBOOK 
INSTAGRAM 
YOUTUBE 




Bisous Chaleureux de la Réunion, 
                                                                  Joh'…




You Might Also Like

2 commentaires

  1. Re ! Je suis ravie de découvrir ton blog ! J'adore ce look et je t'avoue que le mien est similaire pour tous les jours ! Presque identiques même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ha ça me fait plaisir d'entendre ça :)
      C'est cool ça, ça veut dire qu'on a les mêmes goûts ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe