Ces blogueuses et Youtubeuses réunionnaises

04:45:00

Hello Beautiful People ! 




Il y a fort longtemps que je voulais écrire cet article, puis en voyant la vidéo d'Aud Summer Time qui elle aussi a eu cette idée, je me suis dit que je vais me lancer. 

Je viens donc vous parler des blogueuses et youtubeuses réunionnaises basées à La Réunion. Car oui, il y a des blogueuses talentueuses qui sont installées en Métropole (je ferai un article dessus, ne vous inquiétez pas ^^). 

J'ai vraiment été surprise de voir qu'il y en avait plein depuis 2012. J'ai commencé en 2012 et sur la toile il n'y en avait pas tellement. Ce n'était pas vraiment développé à La Run. 
Mais depuis quelques temps, les blogueuses réunionnaises sont de plus en plus nombreuses. 

Je vous présente aujourd'hui certaines les blogueuses et youtubeuse dont j'apprécie bien. Je ne les vous dévoile pas toutes pour l'instant, histoire de garder un peu de suspense.





C'est une blogueuse beauté dont j'apprécie énormément le travail. Elle fait régulièrement des articles qui nous parle de makeup avec ses favoris, ses découvertes et ses testes. 
Elle est juste super comme référence si l'on veut s'acheter tel ou tel makeup. 
Seul bémol, j'aurai vraiment aimé qu'elle ait sa chaîne Youtube pour faire des tutos ( histoire qu'elle m'apprenne à me maquiller ^^). 






Une petite boule de douceur ! J'aime beaucoup lire ses articles. Elle nous donne des astuces à propos de l'organisation qu'elle adopte et elle partage également avec nous ses coups de coeurs pour ses séries préférés. 






Elle a non seulement une coiffure d'enfer mais c'est également une youtubeuse beauté avec un franc parler. Je l'adore ! Elle nous partage ses HAULS, ses VLOGS, ses astuces beauté et elle fait également des tutos. 






Une  blogueuse énergétique qui nous partage sa passion pour la fitness (mais pas que !). Elle nous donne des conseils, ses recettes et nous partage aussi ses coups de coeur. 






Une grande passionnée rigolante avec qui nous passons des forts moments sympathiques. Blogueuse, youtubeuse et blagueuse. Un petit bout de femme dont j'adore regarder les vidéos. 
Mode, beauté, makeup, découvertes, bonnes adresses : tout y est. 






Elle est plutôt instagrameuse que blogueuse. Ses posts sur Instagram sont à tombés ! On découvre tout avec elle. Elle s'est récemment mise au vidéo sur Youtube. 
Une référence !






La BEST des BEST à mes yeux ! Elles a les mêmes goûts que moi, je l'adore pour ça. Sur son blog ainsi que sa chaîne Youtube, elle partage avec nous ses coups de coeurs (mode, beauté etc). Son blog est un véritable magazine. 


Bien évidemment, ce n'est pas le dernier article que j'écrirais dans cette série de découverte. Il y a d'autres talentueuses blogueuses et youtubeuses réunionnaises à découvrir. 


Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                 Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe