HAUL spécial Métropole

05:04:00

Hello Beautiful People ! 



Récemment ma mère est revenue des Vosges. 
Les Vosges…le département là où j'ai grandi. Épinal me manque terriblement.


Durant son court voyage, elle a profité pour nous faire des petites emplettes dans des boutiques pas chers que l'on ne trouve pas à La Réunion. 

 ACTION, BABOU, SEPHORA etc tout ça n'est pas (encore, je l'espère) installé sur notre petite grande île. SEPHORA ne livre même pas ici, à croire que nous vivons au fin fond de l'Océan (comme la petite sirène). 

Je voulais partager ces petits achats avec vous. J'ai donc fait une vidéo (ma deuxième vidéo ! :D). 
En tout cas, j'espère qu'elle vous plaira. 



☼ FACEBOOK 
☼ INSTAGRAM 
☼ YOUTUBE 


Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                                     Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe