Les produits alliés pour les temps ensoleillés

11:16:00

Hello Beautiful People ! 





Lorsque l'on vous parle d'une île, vous avez spontanément cette image d'un soleil chaleureux, d'une magnifique plage blanche ainsi que d'un magnifique bronzage. 
C'est justement ça dont je vais vous parler : du soleil (comme s'il en pleuvait). 

J'ai testé deux produits spéciales soleil pour vous. En effet, il s'agit de l' Ambre Solaire - Brume FPS 50 UV Sport de chez Garnier ainsi que de l'huile après Soleil Ambre Solaire de la même marque. 


J'ai également fait tester les produits également à ma petite soeur ainsi qu'à un de mes amis sportifs. 


• Ambre Solaire - Brume FPS 50 UV Sport de chez Garnier


"Avec sa brume Sèche SPF 50, Garnier propose une protection solaire conçue pour résister aux activités physiques et aux conditions extrêmes. Facile à appliquer grâce à son format spray, elle se dépose en brume sur la peau et est immédiatement absorbée. Résultat, un fini sec, non gras, qui résiste à l’eau et à la transpiration. Son filtre solaire est optimal pour protéger les peaux claires et sensibles des UVA et UVB."





Je l'ai testé un aprèm-midi lors d'une virée shopping, il faisait tellement chaud et le soleil était tellement lui-même (une boule de feu), que je me suis dit que je ne voulais pas avoir des tâches à cause du soleil sur mon visage. 
Alors je l'ai appliqué après ma crème hydratante. Puis je me suis maquillée. 

Pas de fini gras, pas de traces dégulasses. 
Et surtout, pas d'allergies (je fais beaucoup d'allergie ces derniers temps). 


Ce produit tient toutes ses promesses. Il est idéal pour la vie de tous les jours. 



• L'huile après Soleil Ambre Solaire



Elle est composée d'une alliance de 3 huiles : Coton, monoï et lin, qui laissent une agréable odeur (néanmoins discrète) sur la peau, une  invitation à la sensualité.

Cette huile permet d'apaiser la peau échauffée par le soleil, de la nourrir, et de la sublimer grâce à son fini satiné produit par l'huile de lin qui va illuminer et réhausser le bronzage.

Une huile sèche (pas de fini gras sur la peau), qui permet de s'habiller aussitôt.

Un allié pour les beaux jours qui permet de garder un beau bronzage pendant et après les vacances.

La promesse d'un bronzage radieux à petit prix


J'ai également utilisé ce produit pour mes cheveux. Je l'utilisais comme un sérum : pas du tout de fini gras. Il m'a aussi éclairci les cheveux. 

Son odeur sent tellement bon que l'on a plus besoin de parfum. 




Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                           Joh'…


You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe