Des nouveaux soins pour nos cheveux

03:15:00

Hello Beautiful People ! 




Je vous ai parlé de ma routine antipelliculaire dans ma dernière vidéo. J'avais précisé mainte fois qu'il s'agissait d'un traitement intensif (un antipelliculaire quoi). 
Après mes deux semaines de traitement, je me suis tournée vers des soins beaucoup plus doux pour les réparer intensément. 

J'ai donc testé deux gammes différentes : L'Ultra Doux érable guérisseur de chez Garnier et le low Shampoo à l'huile d'avocat et au beurre de karité. 



ULTRA DOUX ÉRABLE GUÉRISSEUR


Cette gamme à l'Erable Guérisseur de la marque Ultra Doux est destinée aux cheveux très abîmés. Ces produits contiennent de l'huile de ricin et de la sève d'érable pour nourrir et réparer les cheveux abîmés par ce qu'on leur fait subir au quotidien avec les sèches cheveux, les lisseurs, boucleurs ou encore les colorations. Ces produits sont sans paraben.
Le petit plus : une agréable odeur qui nous fait voyager sous la douche.





Le Shampoing Réparation Intense fait très bien son job de shampoing, il mousse beaucoup, il est très agréable, et les cheveux ne sont pas du tout emmêler. 

L'Apres-Shampoing Réparation Intense nourrit les cheveux sans les alourdir et les démêle parfaitement on sent qu'il les démêle instantanément.



Le masque Réparation Intense nourrit également les cheveux sans les alourdir et les démêle parfaitement. Si vous avez les cheveux bouclés comme moi, ce masque est un indispensable pour avoir des boucles bien nourries. 

La Crème de Soin Réparateur Intense Sans Rinçage permet de nourrir et réparer les longueurs et facilite le coiffage. Je l'utilise pour former mes boucles après la douche. 


Je ne vais plus me séparer de cette gamme. Mes cheveux sont vraiment très beaux après une seule utilisation ! 









ULTRA DOUX LOW SHAMPOO






Le low shampoo est conçue à base d’avocat et d’huile karité et nourrit intensément les cheveux secs.
Son petit truc à lui, c’est qu’il ne mousse pas, il est sans sulfate et lave les cheveux avec beaucoup de douceur et les nourrit autant qu’un soin, sans les alourdir.

Nul besoin d'un après shampoing lorsque l'on utilise celui-ci. 

Personnellement, je conseille ce shampoing aux personnes ayant les cheveux crépu et non bouclés (sauf si vous voulez des cheveux bien frisés). 

Je l'avais testé avant de le donner à ma mère qui elle a les cheveux crépu, très abîmé avec les défrisages et les colorations.
 Ces cheveux ne boucles plus du tout. 
Je pense qu'après plusieurs utilisation de ce shampoing ainsi qu'avec beaucoup de soin, elle retrouvera ses boucles. 


Ce shampoing me frise trop les cheveux, c'est dommage car j'aime le fait qu'il y ait moins de produits à l'intérieur ainsi que son effet non moussant. 
Il a une texture crème très agréable. 
Alors si vous avez les cheveux frisés et crépu, je vous le conseille fortement :) 



Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                           Joh'…

You Might Also Like

0 commentaires

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe