Orange touch

09:28:00

Hello Beautiful People ! 





Je me suis enfin acheté un appareil de photo de qualité ! 
Je suis vraiment contente, ça faisait vraiment longtemps que j'en voulais un mais je n'avais pas vraiment les moyens. 

Pour baptisé mon appareil photo, rien de mieux que de faire des photos pour le blog. 
Je vous présente donc mon look simpliste de la journée.

Je suis accro au top nuisette. C'est facile à porté et idéal pour n'importe quelle occasion. 
J'ai mis un autre top en dessous pour souligner les détails au niveau de ma poitrine. 
La "Orange touch". 

C'est l'hiver à la Réunion, le vent souffle et l'air est plus frais. J'ai préféré mettre sa petite veste car elle est simple et légère. Mais comme il fait toujours (ou presque) soleil, j'ai mis des sandales "passe-partout". 












Top nuisette : Y'Coo
Top orange : Vero Moda 
Jean : Kiabi 
Chaussures : Mongrolia 
Sac : Francinel 

☼ FACEBOOK 
☼ INSTAGRAM 
☼ YOUTUBE 

Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                          Joh'



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Ça y est j'ai vu comment te laisser des commentaires ! Je te fais des bisous ! Et je le redis ici tu es ravissante 😘😘

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe