Une charmante rencontre

04:55:00

Hello Beautiful People ! 

Crédit photo : Mes sorties Reunionnaises

Hier, j'ai eu l'honneur de rencontrer quelques blogueuses et youtubeuses réunionnaises. Ça s'est passé au 144, un endroit très charmant où l'on a pu échanger autour d'un verre et de petits desserts culinaires. 







On a rigolé, on a partagé, elles m'ont plu. 


J'avais besoin de cette rencontre, de cette échange pour me considérer comme une blogueuse. Et oui, cela va faire 5 ans que je blog mais plus d'un an que je ne m'étais plus considéré comme tel. 

Elles m'ont fait sentir que j'avais ma place parmi les blogueuses de mon île. 
Elles m'ont donné envie de croire un peu plus en moi, de me lâcher un peu (comme la Johanie dans la "vrai" vie).
 Elle m'ont tout simplement donné la motivation pour faire des choses sympa sur le blog et notamment sur Youtube. 


Les personnes présentes ce jour là, ont regardé que l'on était pas normal 😆




Je leur remercie pour toutes ces ondes positives qu'elles partageaient à mon égard. 
Et j'espère de tout coeur que je pourrai les rencontrer plus souvent. 


J'aimerai tout de même vous les présenter en vous partageant leur réseaux sociaux, là où elles sont toujours actives :) 





C'est un annuaire de bons restaurants, d'endroit sympathiques où il faut absolument y aller. 
Elle partage avec nous ses coups de coeurs, ses avis sur les hôtels / chambres d'hôtes / restaurants / bar etc. 

Si vous cherchez des avis sur les nouveaux restaurants qui vient d'ouvrir à côté de chez vous, je vous conseille fortement de consulter la page Facebook des Mes sorties Reunionnaises. 








Un sacré personnage rempli de joie et de bonne humeur. Un concept pas réellement exploiter à la Réunion. 
Donc si vous êtes fan de l'univers asiatique, ce Flamant Rose est pour vous ! 








Une perle de douceur… Elle est graphiste et une super blogueuse et youtubeuse. 
Son instagram est une tuerie ! 








Avec Stef, je découvre pratiquement tous les jours de nouveaux lieux hyper tendance et sympathique. 
Elle est également un annuaire de bons plans ! 
On découvre notamment des bons plans shopping de île ;) 









Un petit bout de femme aux cheveux bouclés où l'on voyage à travers ses yeux (effectivement ^^) 








Restaurant, bar, lieu hyper tendance dont la décoration vous donne envie de redorer votre chez-vous. 
Beaucoup d'évènements sont célébrés au 144, alors n'hésitez-pas à les suivre sur leur page Facebook ! 







Bisous Chaleureux de La Réunion, 
                                                                                        Joh'…


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tes mots me vont vraiment droit au coeur ;.; merci beaucoup pour ce belle article et pour cette après midi remplit de rigolade, tu es un personnage vraiment rigolo ~ au plaisir de te revoir ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots qui me font plaisir :)

Love, Joh'...♥

Newsletter ♥︎

Subscribe